Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Séverine
28 juin 2007

Mariée dans l'année de Melissa Hill

C'est l'histoire de trois jeunes femmes, amies de longue date, en Irlande de nos jours.  L'une d'entre elles Laura prépare son mariage, elle vient de quitter son travail pour créer sa propore entreprise de bijoux fantaisie. Il y a aussi Nicola qui revient de quatre années passées en Angleterre et dirige un centre de fitness. Leur troisième amie Helen est une jeune femme d'affaires, mère d'une petite fille de quatre ans. L'auteur nous raconte leur vie sentimentale, leurs hésitations à s'engager, leur passé..

Mon avis : j'ai pris au hasard ce livre à la bibliothèque, je ne connaissais ni le livre ni son auteur. C'est une petite comédie romantique sans grand intérêt, la fin est prévisible. Je pensais qu'il y allait avoir des moments drôles, des situations cocasses, mais non !!


Note : 2/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Séverine
Publicité
Archives
Publicité