Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Séverine
12 juin 2007

Natalie Dessay

Mon mari m'a offert il y a déjà quelques temps le double CD de Natalie Dessay "Le Miracle d'une voix" qui reprend les plus grands airs d'Opéra comme l'Air de la Reine de la Nuit extrait de la Flûte enchantée de Mozart ou encore le célèbrissime Glitter and be gay extrait de Candide de Leonard Bernstein.

J'aime cette cantatrice qui sait transmettre sa passion au public. Malheureusement je ne l'ai jamais vue sur scène mais les rares fois où je l'ai vue à la télévision, j'ai été enchantée par son énergie, ses talents de comédienne : elle ne chante pas uniquement, elle interprète réellement un rôle. Son enthousiasme est communicatif et sa présence scénique incroyable.

A écouter sans retenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Séverine
Publicité
Archives
Publicité